Ant Hill Index du Forum Ant Hill
...La culture en marche...
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ant Hill Index du Forum -> Général -> Le Lounge café
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Cachou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 4 196
Localisation: Tournai (Belgique)
Féminin
Point(s): 5 569
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

On a RTL qui est plus ou moins l'équivalent de M6 mais moins "séries". C'est sur cette chaîne que la série est passée au départ, mais elle a fait un flop chez nous et je ne pense pas que la série soit passée sur TF1-FR2-FR3 (je suivais énormément les séries et donc j'épluchais les programme TV à l'époque, et je ne suis pas retombée dessus). Mais tu sais 2-3 ans, ça fait déjà une différence question programmes TV ^_^.
 

Heureuse en tout cas de savoir que tu auras de quoi te réchauffer un peu pendant les loooooooooooooongues nuits d'hiver. ouais


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Marc Shift


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 853
Localisation: Doubs (Besançon)
Masculin
Point(s): 1 206
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Il me semble plutôt que c' est 5 ans, mais 11 saisons, ça veut dire 11 ans.
Alors même avec l' écart y a moyen de les voir.
Mais cette sitcom est énorme, j' adore son humour (je dois avoir 5 ou 6 saisons en DVD, et j' aurais les autres)
Sinon y a aussi des cochons, des dindes.....oui l' hiver est bien fun. mdr
__________________________________
-Un jour j' ai entendu Marc Shift dire un truc sensé ET de bon goût.
-C' est vrai?
-Euh........non


Revenir en haut

Auteur Message
Cachou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 4 196
Localisation: Tournai (Belgique)
Féminin
Point(s): 5 569
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

(bientôt 4 seulement)(t'as 32 ans, j'avais zoublié! J'avais imprimé 30 en fait, pour ça)

Faudra que je vois si je sais mettre la main dessus. Mais je voudrais voir les "Scrubs" avant je dois dire (pas le même style d'humour, moins crade, mais pas mal je trouve).

Cochon, à la limite, mais dinde, c'est pas un peu juste (cf ta remarque ci-dessus sur la longueur)... Je dis ça, je dis rien hein...
Je comprends tout à coup pourquoi autant de citadins (mais pas de citadines) rêvent d'un retour à la "terre"... Rolling Eyes
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Marc Shift


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 853
Localisation: Doubs (Besançon)
Masculin
Point(s): 1 206
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Ce qui est drôle avec la dinde c' est sa manière d' agiter les ailes.
Mais bon généralement elle finis morte, en même temps une dinde fourrée, on en a pas encore vu des vivantes content
__________________________________
-Un jour j' ai entendu Marc Shift dire un truc sensé ET de bon goût.
-C' est vrai?
-Euh........non


Revenir en haut

Auteur Message
Cachou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 4 196
Localisation: Tournai (Belgique)
Féminin
Point(s): 5 569
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Hum, je préfère ne pas connaître la nature de la farce... Rapelle-moi de ne jamais aller fêter Thanksgiving chez toi... Rolling Eyes

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Auteur Message
Bruce Kraft


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 1 105
Masculin
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Marc Shift a écrit:

Ce qui est drôle avec la dinde c' est sa manière d' agiter les ailes.
Mais bon généralement elle finis morte, en même temps une dinde fourrée, on en a pas encore vu des vivantes content

Euhh....si je peux me permettre j'en connais des dindes vivantes qui se sont faites fourrer!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
__________________________________
Quand j'ai faim je glatis, quand j'ai soif je belotte et quand je veux faire pipi je zinzinule!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Cachou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 4 196
Localisation: Tournai (Belgique)
Féminin
Point(s): 5 569
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Par Marc? 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Mat Castle


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 640
Localisation: marck
Masculin
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

envois ta recette de la dinde au "Master chef" de TF1 Marco! Laughing Laughing
cameronrit Ah,ah!
haou Ta gueulle Cameron, parsque toi aussi t'est une dinde alors je te laisse imaginer..
cameronrit ah,ah, zé rien compris...
tsss Oh Seigneur....


Revenir en haut

Auteur Message
Cachou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 4 196
Localisation: Tournai (Belgique)
Féminin
Point(s): 5 569
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le thread où Marc Shift et Cachou peuvent flooder tout plein Répondre en citant

Oh, Cameron prend la place de Didi?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ant Hill Index du Forum -> Général -> Le Lounge café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by SkaidonDesigns for Forum-Styles(dot)co(dot)uk